Succès grandissant à la Foulée Paroissienne

coureurSous un soleil radieux, la 4ème édition  » la Foulée Paroissienne  » organisée par l’U.S.G.P-athlétisme a connu un franc succès ce dimanche 16 septembre 2012.

4 épreuves constituaient le programme de cette matinée: 01 km jeune, 05 km, 10 km label régional F.F.A avec un circuit complètement relooké et le traditionnel 10 km marche nordique, ils furent au total 224 sportifs confirmés ou amateurs sur la ligne de départ. Record de participants battu par apport aux précédentes éditions.

Les vainqueurs du jour :

• Sur le 05 km : victoire de Victor BOULOT en 16’28 et Anaïs DA SYLVA en 19’37chez les féminines.
  • Bien entendu, la course des 10 km était le morceau de choix, dès le baisser du drapeau, les prétendants à la victoire partirent sur les chapeaux de roues pour essayer d’obtenir leur qualification au Championnat de France. C’est Yann LESAGE qui s’imposa en 33’52 et Sandrine PERREUX en 39’58 chez les féminines.
  • Cette année encore étaient invités les marcheurs nordiques. Ils furent 24 à s’élancer sur le parcours des 10 km. Michel BRAULT franchit le 1er la ligne d’arrivée en 01h09’27 et Catherine LENOIR du Club Sportif Monterelais 1ère féminine en 01h14’52.

Beaucoup de supporters étaient présent à l’arrivée pour applaudir les participants.

Une belle compétition qui s’est tout naturellement terminée par la traditionnelle remise des récompenses en présence des élus et des sponsors.

Vous aimerez aussi ...

1 Réponse

1. Franck BOUXIN dit :

Un grand merci pour nous avoir fait vibrer et prendre plaisir dans notre passion la course à pied.
    Merci à tous les bénévoles qui sans eux ne pourrais être organiser.
    Parcours très agréable avec ces difficultés mais qui permet vraiment de ce tester et de gérer sa course.
    Cela fait ma 2 ème année que je participe à cette foulée et je serais l’ année prochain de nouveau sur la ligne de départ.

Mr Bouxin Franck
    Catégorie Senior.
    club de licence: USC Champagne sur seine.