MOUELHI Charaf vainqueur à la Grande Paroisse sur le 10 km

Ce dimanche 29 septembre a eu lieu la 5ème édition ‘’Foulée Paroissienne’ dans un charmant petit village au sud de la Seine et Marne.

Empruntant des routes de campagne, trois courses étaient au programme : le km jeune, le 5km, un 10 km en marche nordique et le 10 km la course reine de la matinée.
Avec 358 participants, l’USGP Athlé présidé par Jean-René LABADILLE entouré de ses 89 bénévoles peut se targuer d’avoir parfaitement rempli sa mission.
La 1ère épreuve celle du 05 km a vu 86 coureurs prendre le départ et c’est TABARY Guillaume (U.A.M) qui c’est montré le meilleur avec un temps de 16’17, la 1ère féminine DA SYLVA Anaïs (UAM) termine en 19’05.
La course vedette celle du 10 km labellisé accueillait 155 concurrents vit le licencié (SDA AIX-EN-PROVECE) MOUELHI Charaf prendre le meilleur en 32’38. La 1ère féminine MARTINUZZI Flore (endurance72) en 37’55.
La marche nordique (10 km) une nouvelle discipline au sein de la F.FA: a aligné 28 marcheurs c’est BENGOUA Hakim (Val Europe) qui a franchi le 1èr la ligne d’arrivée en 01h05:05 et Lenoir Catherine (C.S.Montereau) en 01h13:05 1ère féminine.
Grace au Conseil Général de Seine et Marne, la municipalité et aux fidèles sponsors, de nombreuses coupes, lots et primes sont venu récompenser les meilleurs athlètes de chaque catégorie.
Cette épreuve déjà passée, tous les regards sont tournés vers la 6ème édition fixée le 28/09/2014.

Résultats du 5 km.

Résultats du 10 km

Résultats 10 km marche nordique.