Une grande réussite pour la 2ème édition des foulées paroissiennes 2010

lesfoulees2010L’organisateur: Jean-René Labadille associé à la commune de la Grande Paroisse et l’Ecole Municipale Multisports a récidivé cette année en organisant de main de maître les 2ème foulées Paroissiennes le dimanche 26 Septembre 2010.

Le beau temps était au rendez-vous pour les 250 sportifs confirmés ou amateurs qui ont pris le départ de l’unes des épreuves proposées au programme. (1km, 05km, 10km et une marche nordique).

Forte de son succès, la 3ème édition est d’ores et déjà programmée pour le dimanche 25 septembre 2011.

Remerciements à tous les bénévoles qui ont œuvré au bon déroulement de cette manifestation sportive ainsi qu’aux partenaires et sponsors pour leur générosité matériel ou financière.